Husky Mom

FAQ

  • Délai de livraison:

En raison du Covid-19, nos délais de production  peuvent être rallongés 4 à 8 jours après votre commande.

Nous démarrons la production de vos produits sous 2 à 4 jours après la commande.

Ensuite il vous faut compter le délai d'expédition :

  • En France le délai est de 2 à 3 jours ouvrés.
  • En Europe le délai annoncé est de 3 à 7 jours ouvrés
  • Dans le reste du monde, le délai est de 5 à 10 jours ouvrés

Si votre produit n'est toujours pas là après 4 semaines maximum, nous vous rembourserons à 100%. 

Le traitement de votre commande se fait sous 24H ouvrés.

 

  • Annulation de commande:

L'annulation se fait dans les 24h suivant votre commande. Il suffit d'envoyer un e-mail (info@huskymom.fr), votre commande sera annulée vous serez remboursé à 100% cela sans conditions.

 

  • Il manque des articles à ma commande:

Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nos marchandises se trouvent directement chez le fournisseur. 

Nous ne travaillons qu'avec un seul fournisseur, celui-ci enverra votre commande dans un minimum de colis.

 

  • Livraison à l'étranger:

Les produits sont expédiés partout en Europe et dans le monde. µ

 

  • Article endommagé:

Pour tout article qui arrive endommagé, il suffit de nous le renvoyer et il vous sera échangé ou remboursé.

 

  • Conditions de remboursement:

Garantie "satisfait ou remboursé" sur toute la collection*. Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 7 jours après réception. 

Il suffit de nous contacter par mail (info@huskymom.fr), la marchandise vous sera remboursée. Les frais de retour sont à votre charge.

* sauf articles en promotion

 

  • Payement sécurisé:

 

Toutes les transactions sont 100% sécurisées. Un cryptage est mis en place afin de protéger vos données personnelles et de paiements.

Husky Mom s'engage à ne conserver aucune coordonnées de votre carte  bancaire.

 

  • Contact:
info@huskymom.fr , réponse sous 24h